Demandes d’actes

DEMANDE DE PASSEPORT ET DE CARTE D’IDENTITE

SUR RENDEZ-VOUS

La commune de Marson est équipée d’un dispositif de recueil  lui permettant de délivrer  les passeports et les cartes nationales d’identité. Ce dispositif est ouvert à tous  que vous soyez ou non résident de la commune. Cependant, vous pouvez également si vous habitez Marson vous rendre dans une autre localité équipée du même dispositif.

Merci de prendre rendez-vous par téléphone au 03 26 67 90 33 ou par mail à l’adresse : mairie.marson@orange.fr

Horaires d’ouverture :

Le mardi de 15h00 à 19H00

Le vendredi de 10h15 à 16h00

Dans le cadre de la dématérialisation,  chaque citoyen peut pré-renseigner  sa demande via internet en se connectant sur le site https://passeport.ants.gouv.fr/, ceci vous fera  gagner du temps.

Liste des documents obligatoires à fournir à votre demande de carte identité/passeport :

Carte d’identité : cliquez ici

Passeport : cliquez ici

En raison de l’épidémie de COVID-19, les gestes barrière seront à respecter:

  • port du masque
  • nettoyage des mains au gel hydro-alcoolique
  • respect des distanciations sociales
  • respect des consignes affichées en Mairie  

Merci d’apporter votre stylo à encre noire

 

Autres documents : se présenter en mairie aux heures habituelles d’ouverture au public